Ah, ça... Allaire, jamais facile !

4 octobre 2016 - 21:42

L'EDO arrache le nul au bout d'un match à rebondissements

Ce dimanche, l'équipe C se déplaçait sur le terrain d'Allaire C. Un déplacement difficile qui s'annonçait face à une équipe qui avait gagné ses deux premiers matches.

Le début du match est d'ailleurs à l'avantage des locaux qui combinent bien dès le début sur un terrain compliqué : 5ème minute, première occasion et premier but pour les jaunes. 1-0. Cette ouverture du score réveille les visiteurs. Au quart d'heure de jeu, Jordan Morin décale David Le Floch qui égalise. 1-1. Cinq minutes plus tard, Jordan Morin, encore lui, s'infiltre dans la défense adverse et croise bien sa frappe. 2-1. L'EDO ne s'arrête pas en si bon chemin et coup sur coup Bertrand Danilo et David Le Floch récupèrent le ballon dans les pieds du libéro adverse et crucifient le portier adverse.3 puis 4-1. Ensuite, les attaquants verts ont de nombreuses opportunités mais manquent leurs tentatives. Ce n'est que partie remise pense t'on, mais le n°10 allairien arrive à s'infiltrer dans la défense des verts et marque un deuxième but. 4-2. Le score aurait même pu s'aggraver mais sa frappe touche le poteau. 4-2 à la mi-temps et déjà 6 buts...

Cette seconde mi-temps commence mais une seule équipe s'est réveillée, et malheureusement, ce n'est pas la bonne... En 15 minutes, Allaire en profite pour marquer 3 buts contre une équipe apathique. Le match est totalement relancé et les verts sont menés 5-4. Les visiteurs vont en plus jouer de malchance car deux joueurs se blessent David Le Floch à la cheville et Vincent Emeraud également à la cheville... A 10, ils ont le mérite de revenir dans le match à 10 minutes de la fin grâce à Bertrand Danilo qui réussit sa tentative de lob de près de 35 mètres sur un gardien adverse trop avancé. 5-5. Les verts pensent alors tenir le match nul mais l'attaquant adverse réussit de nouveau à se détacher et marque de volée un autre but. 6-5. Les visiteurs jouent alors le va-tout et vont être récompensés à la dernière minute du match sur un dernier coup franc, c'est Fabrice Saloux qui marque le douzième but du match et égalise pour porter le score à 6-6. L'arbitre siffle alors la fin du match avant le tie-break...

L'EDO arrache donc le match nul, mais peut avoir des regrets d'avoir rater le début de la seconde période après avoir mené 4-1. Prochain match pour l'équipe C, à domicile contre Caden C.

Commentaires

teamdanilo danilo, Sebastien Besnard et Brieg Le Formal ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 environ 16 heures
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
L'EDO et l'USG dos à dos 1 jour
3-1
COURNON / Equipe B 1 jour
COURNON / Equipe B et LA GACILLY US / Equipe A : résumés des matchs 1 jour
1-1
LA GACILLY US / Equipe A 1 jour
Emmanuel Robin, Michel Robico et 11 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 4 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 5 jours
5-0
PEAULE / Equipe A 9 jours
PEAULE / Equipe A : résumé du match 9 jours
L'EDO prend l'eau à Péaule 9 jours
Emmanuel Robin, Michel Robico et 10 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 11 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 13 jours
Un bon départ 15 jours
2 victoires pour débuter la saison 16 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------