Repas Tartiflette

28 octobre 2016 - 06:08

Pensez-y!!

N'oubliez pas dans vos agendas le repas tartiflette du Dimanche 6 Novembre 2016 à la salle des fêtes à partir de 18h30...

Pensez à réserver auprès de nos commerçants jusqu'au Jeudi 3 Novembre ou bien ce dimanche lors des matchs à domicile auprès de la Buvette (voir avec Gaétan Jamet). Adulte 11€, Enfant 5€. Pendant votre repas, le match de ligue 1 PSG-Rennes sera diffusé.

En attendant, venez supporter les verts et blancs au stade municipal ce week end lors de la réception de la Chapelle Gaceline à 13h30 et Le Cours à 15h30, la C étant exempt.(attention le week end du 6 Novembre les matchs changent d'horaires).

Bon week end