Retour sur la matinée de formation des référents

10 novembre 2016 - 21:24

Samedi matin, l'EDO accueillait dans le club house la formation des référents en arbitrage pour les clubs de l'est du Morbihan. Il s'agissait de la 3ème des 5 formations organisées par la commission recrutement et fidélisation des arbitres.

Les 24 participants de 22 clubs ont pu connaître le rôle du référent et recevoir des pistes de recrutement et fidélisation des arbitres de la part de Lionel Dagorne (responsable de la commission et ancien arbitre international) et de deux formateurs Julien Niol (arbitre de ligue de l'EDO) et Cyrille Guerrier.

Les participants sont repartis avec plusieurs actions possibles à mettre en place dans leur club.

Voir les photos de cette matinée ci-dessous :

A retrouver également, un article de cette belle matinée sur le site du district : http://foot56.fff.fr/cg/7705//www/arbitrage/referents/2190305.shtml