Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

Première victoire pour l'équipe C

22 novembre 2016 - 22:07

Jour de derby ce dimanche pour l'équipe C avec Les Fougerêts contre Peillac C.

Sur un pelouse glissante et malgré les averses, les verts essaient de poser le ballon et de proposer du jeu. Malgré cela, à la 10ème minute, Michel Robico sort à contre-temps mais gagne son duel face à l'attaquant adverse. Sur le corner qui suit, Peillac ne rate pas deux fois l'occasion et ouvre le score. 0-1. Les verts ne paniquent pas et jouent l'attaque, mais ils manquent de réalisme devant. Par deux fois, David Le Floch rate le cadre alors qu'il avait fait le plus dur et Davy Sorel juste avant la mi-temps n'arrivent pas à égaliser, malgré une domination fougerêtaise.

En deuxième mi-temps, la domination des verts se fera encore plus importante. C'est d'ailleurs, cinq minutes après la reprise, que Alexandre Rabin se défait de son marquage et va tromper le gardien adverse. 1-1. Et on ne s'arrête pas là, car peu de temps après, David Le Floch passe dans le dos de son collègue et centre à ras de terre pour Alexandre Rabin qui marque un super doublé. 2-1. Alors que les locaux ont la main mise sur le match, celui-ci va prendre une tournure différente. A la 60ème, sur un ballon anodin, en profondeur, Gaétan Noël pense protège le ballon, mais il est bousculé légèrement par un joueur de Peillac. L'arbitre ne siffle pas, et sur la suite de l'action, Michel Robico réussit la parade mais le ballon finit sur le bras d'un vert et le penalty semble inévitable. Le penalty est transformé et les locaux finissent à 10 pour une saute d'humeur du libero. Il reste 30 minutes et tout est à refaire. L'équipe C va pourtant continuer à jouer comme elle l'a fait depuis le début du match et elle est récompensée cinq minutes plus tard par une belle ouverture de David Le Floch qui remet les verts devant. 3-2. Sur la fin du match, quelques situations pour Peillac C mais la charnière centrale Mickaël Gicquel - Fabrice Saloux tient bon. Score final : 3-2.

L'équipe C remporte avec la manière et aux forceps sa première victoire de la saison. Du mieux à confirmer la semaine prochaine sur le terrain de Cournon B.

Commentaires

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------