L'EDO est passé à coté de son match !

28 novembre 2016 - 19:00

Ce dimanche 27 novembre, l'équipe B se déplaçait sur le terrain d'un mal classé Théhillac et son fameux "Zizou"

Les coaches ont mis en place la même équipe que la semaine dernière lors de la victoire convaincante contre Carentoir. Seul changement, Johann Dauphas retrouve l'équipe B pour pallier la blessure de Maxime Briand a qui nous souhaitons bon courage...

Le match démarre et l'EDO met le pied sur le ballon sans se procurer de réelles occasions. Les locaux jouent dur et les Fougerêtais prennent de nombreux coups. 21ème minute, changement d'aile de la droite vers la gauche qui permet à Corentin Armengol de délivrer un caviar pour Sylvain Morice. 0-1 ! Suite à ce but les locaux vont jouer plus haut et vont se procurer deux occasions. La première sera repoussée par le gardien Fougerêtais mais la seconde permettra aux oranges du jour d'égaliser sur un face à face à la 40ème minute. 1-1 score à la mi-temps.

La seconde mi-temps démarre et les verts et blancs n'y sont pas du tout, dès les premiers instants Théhillac va se procurer une surper occasion bien détournée par Johann Dauphas. La suite du match ne sera que fautes et contestations. A ce petit jeu là l'équipe locale joue bien le coup mais ne se procure pas d'occasions. L'EDO a quand à lui quelques situations mais les attaquants ne sont pas en réussite. Sur l'une d'elle, le gardien local repousse le ballon des mains, en dehors de sa surface, et l'homme en noir ne siffle pas. A la suite de ce mouvement Benjamin Sorel tente sa chance de 35 mètres mais le ballon est sauvé sur sa ligne par un défenseur. 84ème minute, Théhillac s'offre un coup franc plein axe à 30 mètres. Le joueur tire et la balle s'approche du gardien Fougerêtais qui peut la cueillir tranquillement, mais il n'en est rien... le ballon est relâché par le gardien qui sauve en deux temps sur sa ligne... Mais l'arbitre désigne le rond central ! Quelle erreur du n°1 Fougerêtais ! 2-1 ! Sur l'engagement Sylvain Morice redonne de l'espoir à l'EDO en égalisant. La fin de match va être à l'avantage des visiteurs qui vont pousser sans pouvoir l'emporter. 2-2 score final.

Ce match est à oublier rapidement et il va falloir se reprendre afin de remporter le derby face à Glénac dans 15 jours.

Amis supporters nous aurons besoin de vous dès 13h :)

JD