Zoom sur nos jeunes

4 décembre 2016 - 16:55

Korrigans et Groupement de jeunes

Pas de match sénior ce week-end, l’occasion de donner un coup de projecteur à nos catégories de jeunes.

Des U7 aux U11, nous jeunes fougerêtais jouent dans l’entente des Korrigans avec les enfants de St-Martin et Glénac.

Ce samedi, nos U7 étaient à La Chapelle Caro. Les photos sont à retrouver sur le site des korrigans ou en cliquant sur la photo ci-dessous :

Les U9 ne jouaient pas exceptionnellement. Des photos du plateau à St-Martin d’il y a un mois sont dispos sur le site :

Les U11 affrontaient Sérent aux Fougerêts. Pour le résumé du match et les photos, c’est par là :

A noter l’échéance importante pour les Korrigans, le tournoi du 22 avril prochain :

Après les U11, nos jeunes rejoignent généralement le groupement de jeunes du Pays de la Gacilly. Groupement des U13 aux U19 où nos ados se retrouvent avec ceux de Sixt/Aff, La Gacilly, Carentoir et Glénac. Les scores des matchs sont régulièrement mis à jour sur le site du groupement :

En U13, il y a 4 équipes. Retrouver des précisions sur la gestion de ces équipes sur le site :

INFORMATIONS U13

Il y a 2 équipes en U15 :

- classement équipe A (PH)

- classement équipe B (D2)

2 équipes en U17 également :

- classement équipe A (D1)

- classement équipe B (D2)

1 équipe en U19 :

- classement équipe (D2)

Dimanche prochain, retour du championnat aux Fougerêts. A 13h, l'équipe C sera opposée à l'entente Glénac/St-Martin. L'équipe B jouera face à Glénac A. A 15h, l'équipe A défiera Damgan.

Bonne semaine à tous.