Quelques infos importantes !

21 février 2017 - 11:58

Tout d'abord, je tiens une nouvelle fois à remercier la commission fête du bureau qui a organisé la raclette de samedi dernier. Pour une première, une vraie réussite avec pas moins de 190 tickets vendus. Des discussions sont déjà en cours pour la seconde édition !

Lors de la soirée, Bertrand Danilo a officiellement reçu son ballon d'or devant un public conquis !

Ce dimanche, reprise du championnat. A 13h30, l'équipe C jouera à Caden C et l'équipe B à Allaire B. A 15h30, l'équipe A se déplacera à Noyal Muzillac.

Le dimanche 5 mars à 13h30 : EDOB/CadenB et EDOC/Allaire C. A 15h30, l'EDOA recevra Malansac.

Deux autres dates importantes à cocher !

Le 17 mars à 19h au clubhouse, Julien Niol sera accompagné d'Eric Poulat et Lionel Dagorne (tous les 2 anciens arbitres internationaux) pour faire un débat sur le rôle d'un arbitre avec une présentation des nouvelles lois du jeu; le tout agrémenté d'une séance vidéo. Julien en reparlera plus longuement dans un prochain article.

A noter enfin, le dimanche 26 mars, la section féminine de l'USG affrontera Dinan Léhon sur notre pelouse. Une présentation plus précise du match et de la section féminine aura lieu très prochainement.

Bonne semaine à tous !