Eric Poulat aux Fougerêts le 17 mars

24 février 2017 - 10:20

Rencontre avec 2 anciens arbitres internationaux

Un arbitre de football est souvent seul sur un terrain face à 22 joueurs. Il a pour responsabilité de prendre de nombreuses décisions au cours d’un match et elles sont parfois incomprises et contestées. Afin d’améliorer les relations entre les joueurs et les officiels, l’EDO organise une soirée arbitrage pour donner un nouveau regard sur cette fonction. L’image médiatique qui ressort est souvent injuste et mauvaise.

Au cours de cette soirée, vous aurez la possibilité d’échanger avec 2 anciens arbitres internationaux. A savoir Eric Poulat et Lionel Dagorne qui ont tous les 2 officié lors de la coupe du monde 2006 en Allemagne.

Le débat sera ouvert pour connaitre les ressentis des joueurs et des arbitres sur un terrain. Des vidéos vous seront présentées pour vous apprendre les modifications aux lois du jeu qui ont pris effet au 1er juin 2016.

Tous les licenciés de l’EDO (joueurs et dirigeants) et les fidèles supporters sont invités à participer à cet échange le vendredi 17 mars à 19h00 au clubhouse. Il s'en suivra un verre de l'amitié et un buffet.

Exceptionnellement, les entraînements auront lieu le mardi 14 et le jeudi 16 mars.

On compte sur vous !

Julien Niol