Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

L'équipe B battue à Allaire B

1 mars 2017 - 12:43

Défaite 2-1 chez le nouveau dauphin

En ce dimanche 26 février l’équipe B de l’Espoir de l’Oust effectue un déplacement important à Allaire dans l’optique d’une éventuelle montée en D2.

 Les 10 premières minutes sont équilibrées même si les visiteurs semblent légèrement dominer leurs adversaires du jour à l’image des 3 corners (magnifiquement tirés par Benjamin Sorel) concédés coup sur coup par les joueurs d’Allaire aux fougerêtais. Le jeu s’installe peu à peu et le rythme devient plus soutenu, la première vraie alerte à mettre à l’actif des locaux interviendra à la 17ème minute. Sur le côté droit, la frappe du numéro 10 allairien passe à côté du cadre mais quelques minutes plus tard le gardien fougerêtais verra ses filets trembler pour de bon sur une erreur défensive des verts et blancs, les locaux interceptent le ballon et devant leur public ouvrent le score à la 23è minute. Dès lors, les hommes de Sébastien Besnard et Ludovic Rollo n’ont pas d’autre choix que de pousser offensivement pour revenir au score avant la mi-temps. Sur un face à face avec le portier Alexandre Benoit est à deux doigts d’égaliser mais sa balle est interceptée par le gardien. Quelques minutes plus tard Clément Baduel s’offre un tir parfait à la 32ème minute qui passe de peu à côté du but. Le numéro 5 de l’EDO se blessera même sur cette action. Malgré cette pression, les hommes de Yannick Evain rentreront au vestiaire avec une avance certes faible mais primordiale pour la suite du match.

 Au retour du vestiaire le show est une nouvelle fois offert par  Benjamin Sorel à la 48 ème minute, très fort techniquement en ce dimanche et voyant le gardien légèrement avancé il lobe celui-ci mais malheureusement le numéro 5 d’Allaire sauve son équipe sur la ligne. Une fois de plus un peu contre le cours du jeu les hommes de la St Gaudence aggravent le score à la 61ème minute par l’intermédiaire du numéro 10 et semblent anéantir les chances des  joueurs de l’Espoir de l’Oust d’égaliser. Ceux-ci semblent incapables de trouver la voie du but malgré une tentative de Sylvain Morice à la 73 minute qui, une fois de plus, est détournée par le gardien. Le salut fougerêtais arrivera à la 85ème minute le numéro 11 est fauché dans la surface, penalty logique qui sera transformé par Momo. Même si ce but ravive les volontés d’égalisation rien n’y fera et les visiteurs repartiront avec une défaite au goût amer et l’obligation de réussir un match en retard au combien capital le 5 mars contre Caden actuel leader du groupe pour continuer à espérer jouer les premiers rôles en fin de saison.

 A dimanche. GJ

Commentaires

2 victoires à domicile 1 jour
8-2
Equipe B / THEHILLAC 1 jour
Equipe B / THEHILLAC et Equipe A / RUFFIAC MALESTROIT F : résumés des matchs 1 jour
5-0
Equipe A / RUFFIAC MALESTROIT F 1 jour
Bertrand DANILO, Gaby Josset et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 3 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 5 jours
1ère victoire à l'extérieur 8 jours
2-0
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B 8 jours
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B et LES ENFANTS DE GUER / Equipe A : résumés des matchs 8 jours
1-4
LES ENFANTS DE GUER / Equipe A 8 jours
ALAIN TOUZE, 41deboire et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 10 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 11 jours
teamdanilo danilo, hubert ferey et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 13 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 15 jours
Olivier Royer délivre les siens 15 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------