L'EDO et la Patriote se retrouvent...sur le net !

7 mars 2017 - 21:17

"Tu sais que tu joues en district quand..."

Quelques jours après s'être rencontrés en championnat, l'EDO et la Patriote ont eu la surprise de se retrouver sur le net dans une compilation vidéo des moments drôles du football amateur ! Le moment de "gloire" pour les verts et blancs débute à 1'05...celui des blancs et noirs à 3'48. Déjà plus de 30 000 vues en moins de 10h.

De nombreuses vidéos du même type sont dispos sur la chaîne youtube de BEST OF cultes.

Bon visionnage !