Les bénévoles pour ce week-end (si important)

21 avril 2017 - 10:03

A trois journées de la fin du championnat, l'étau se resserre. L'équipe A est dans une position inconfortable de relégable. Le soutien de TOUS sera le bienvenu dimanche à 15h30 face à Elven B.

En ouverture à 13h30, l'équipe C accueille Cournon B, l'équipe B défie Théhillac.

Sur l'ensemble du week-end, avec le tournoi des Korrigans de ce samedi (voir article rassemblement U9/Tournoi U11), pas loin de 50 bénévoles fougerêtais sont comptabilisés.

A ce week-end autour des terrains.