Inscriptions aux repas du samedi 27 mai

2 mai 2017 - 22:09

Clôture ce lundi 8 mai

Oyé Oyé licenciés, bénévoles !!

La commission 70 ans attire votre attention sur le fait que peu de personnes ont répondu à l'appel des 70 ans et du repas festif du samedi. Ceux qui souhaitent venir et qui n'ont pas encore donné leur nom + règlement...faites le cette semaine impérativement. Après ce lundi 8 mai...il sera trop tard.

A 3 semaines des festivités, les préparatifs vont bon train et c'est au tour de Désiré de mettre la main à la pâte ! Appréciez le travail !