"Bébert" tire sa révérence !

18 mai 2017 - 21:23

Ce dimanche, à la fin du match de l'équipe B face à Peillac B, l'émotion était au rendez-vous ! En effet, à 53 ans et après plus de 45 ans sur les terrains, Bertrand Danilo a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur. Bertrand a joué plus de 40 ans sous les couleurs fougerêtaises. Il a passé également 2 saisons à Glénac (de 1986 à 1988) et 2 saisons avec l'équipe vétéran du FCAV (de 2013 à 2015). Bertrand, c'est aussi 10 ans à la Présidence de l'EDO foot (1996 à 2006)

Dimanche dernier à 15h20, Gaëtan lui a rendu hommage en lisant ce texte :

"En cette fin de match pour l’équipe B, nous allons maintenant rendre hommage à Bertrand Danilo. En effet, Bertrand, capitaine du jour et ballon d’or EDO 2016 vient de faire son dernier match en tant que joueur fougerêtais à l’âge de 53 ans. Bertrand a été et restera un exemple pour toutes les générations de joueurs qui se sont succédées depuis plus de 40 ans. Il incarne parfaitement les valeurs de l’EDO avec sa grande sportivité et son envie perpétuelle de gagner. Il y aurait encore beaucoup à dire mais tu n’aimes pas les longs discours. On te dit donc un énorme merci pour tout ce que tu as réalisé. Même si tu raccroches les crampons, on sait tous que ton aventure fougerêtaise est encore loin d’être terminée ! MERCI BEBERT !!!!"

Ci-dessous en photo, Bertrand entouré de Corentin et Brieg mais aussi Bertrand avec son ballon d'or entouré des 5 précédents vainqueurs du trophée :