Mise en lumière des équipes "buvette"

19 mai 2017 - 23:25

20 bénévoles sur le pont !

Ce vendredi soir au clubhouse, l'occasion était belle de mettre en avant l'ensemble des bénévoles "buvette" ! Ils ont été une vingtaine à se succéder tout au long de l'année par groupe de 5 et la bonne nouvelle est qu'ils remettent tous ça la saison prochaine ! Seul Gaëtan sera remplacé par Charlotte. Un grand bravo une nouvelle fois à Bébert qui a su motiver tout le monde !

Récapitulatif des équipes :

Equipe jaune : Pascal Sérazin, Brigitte Danilo, André Danet, Stéphane Hédan, Christelle Thomas

Equipe bleue : Marjorie Puechal, Gwen Magré, Lauriane Menard, Régis Emeraud, Gaëtan Jamet

Equipe rose : Béa Bagot, Laurence Payen, Patrice Cancouët, Béa Greffion, Jean-Marc Royer

Equipe verte : Marina Guillemot, Florence Danilo, Serge Thomas, Eric Naël, Manuela Greffion

MERCI A TOUS ET A LA SAISON PROCHAINE !!