Julien Niol promu arbitre en R1 !

29 mai 2017 - 21:49

La nouvelle est tombée la veille de démarrer les festivités des 70 ans de l’EDO. Mercredi dernier, Julien Niol, arbitre du club, a connu une promotion ! En effet, Julien a appris qu’il montait d’une catégorie et qu’il pourra donc arbitrer au centre des matchs de R1 et à la touche des rencontres de N2/N3.

Tout le club est très fier de lui et lui adresse toutes ses félicitations!!

Quelques articles des années précédentes illustrent bien sa constante progression :

- Footéo (mai 2013)

- Ouest France (septembre 2013)

- Footéo (juin 2014)

Bravo Juju et ne t’arrête pas en si bon chemin !

(photo de UNE issue de l'article de Francis Lopez sur le site du district)