Retour sur les 70 ans du club

14 juin 2017 - 17:08

Près de 400 convives le samedi

Ce week-end festif, pour les 70 ans de l'EDO, a débuté le vendredi 26 mai avec un concert Rock. Malgré une petite affluence, l'ambiance était déjà au rendez-vous !

La journée du samedi 27 mai a commencé par une messe suivie d'une photo souvenir (voir UNE) et d'un apéro offert par la municipalité. Ensuite, près de 400 personnes se sont retrouvées dans la salle des sports autour d'un repas animé. Vers 17h, place ensuite aux jeux extérieurs et à la découverte "du musée". Des centaines de photos étaient affichées dans le clubhouse pour permettre à chacun d'y retrouver sa frimousse lors de son passage au club (merci à Ced Orève pour cet énorme boulot !). La journée s'est terminée par des galettes/saucisses et une soirée dansante. 2 jours inter-générationnels largement appréciés de tous !

Un grand bravo à la commission "70 ans" qui a énormément bossé pour permettre à chacun de s'amuser le jour J. La commission était composée de : Brigitte Danilo, Rémi Danilo, Christophe Danilo, Bernard Eveno, Marjorie Puechal, Benjamin Sorel, Florent Villet, Vincent Emeraud, Gaëtan Jamet, Ludo Rollo, Brieg Le Formal

Merci à Yannick Danilo pour les photos (dispos dans la galerie) et rendez-vous...dans 10 ans ;-)