Grand succès pour la 1ère édition du color run

25 juin 2017 - 23:20

L'EDO basket réussit son événement !

Ce samedi, les filles de l'EDO basket ont organisé la 1ère édition du color run fougerêtais. Près de 300 participants sont venus passer un super moment entre amis ou en famille. Les 1ers retours sont très très positifs !

Si vous souhaitez partager vos photos de ce magnifique après-midi, rendez-vous sur la page facebook du color run : Color Run Les Fougerêts

Quelques photos sont dispos dans la galerie : colorrun2017lesfougerêts

Le rendez-vous est déjà pris pour l'édition 2018 !