Cap sur le million !!! Episode 1

27 juin 2017 - 22:28

Novembre 2011 : "Robico notre héros"

Dans quelques jours, le site internet de l'EDOfoot, créé en août 2011, va atteindre le cap du million de visiteurs !

Pour fêter l'événement, cet été, seront partagés des articles qui ont connu un grand succès.

Le 1er d'entre eux est un exploit de Michel Robico le 20 novembre 2011 en coupe FSCF. Propulsé gardien de l'équipe 1ère, Michel Robico va tout simplement qualifier l'équipe avec une parade dont il a le secret !

Bonne lecture et bon visionnage  : ROBICO NOTRE HEROS