Groupes de D2/D1 et carton blanc

5 juillet 2017 - 22:06

Cet après-midi, le district a publié les projets de groupes pour les équipes de D1 et D2 pour la saison prochaine. Comme on pouvait s'y attendre, de nombreux derbys sont au programme :

groupes de D2

groupes de D1

Les groupes de D3 et D4 ne sont pas encore constitués.

Pour ceux qui se posent la question, notre objectif est toujours de faire une équipe C la saison prochaine. Nous n'en sommes pas si loin. Si vous êtes intéressés pour rechausser les crampons, n'hésitez pas à prendre contact avec les dirigeants.

Grosse nouveauté la saison prochaine avec l'apparition du "carton blanc". Toutes les explications vous sont données sur le site d'actufoot56.

Comme prévu, le site a dépassé le million de visiteurs !

Bonne fin de semaine à tous.