La reprise c'est lundi !

28 juillet 2017 - 13:17

Rdv 19h au stade

Après presque 2 mois et demi et trêve, la fin du mois de juillet annonce la reprise des entraînements pour cette saison 2017-2018.

Au programme de la semaine prochaine, entraînements lundi, mercredi et vendredi. Rendez-vous 19h au stade avec les 2 paires de chaussures.

A noter que vendredi, les joueurs seront réquisitionnés quelques minutes après l'entraînement pour installer les tables pour les chants de marins/rock celtique du lendemain.