Les calendriers sont tombés !

3 août 2017 - 22:22

Mais aussi le tirage du 1er tour de coupe de France

Depuis ce mercredi sur le site du district, les calendriers pour nos équipes de D2 et D3 sont dispos. Pour notre équipe C, nouveauté cette saison. En effet, les clubs ont la possibilité d'attendre le 15 septembre pour engager leur équipe de D4. Les 1ers matchs n'interviendront donc que le 1er octobre.

Pour découvrir les calendriers des matchs, cliquez ci-dessous :

Equipe A

Equipe B

Le 20 août prochain, l'équipe A se rendra à Taupont (D1) pour le 1er tour de la coupe de France. Tous les matchs sont dispos en cliquant sur ce lien : 1er tour de coupe de France Bretagne

Pour rappel, ce week-end, ce sont les chants de marins/rock celtique + moules frites. On vous attend évidemment nombreux !