A l'EDO, il y a aussi du VTT !!!

23 août 2017 - 23:08

Les inscriptions sont ouvertes !

L'EDO comporte 5 sections sportives : Le foot, le basket, le badminton, la gym et...!!!

Tu veux faire du VTT, tu es prêt(e) à te lever de bonne heure certains dimanches matin, débrousailler les sentiers ne te fait pas peur. Bref si tu es motivé(e) la section VTT de l'EDO t'accueillera avec plaisir.

Envoie nous un message à l'adresse suivante : vtt.edo.lesfougerets@gmail.com , avec tes interrogations, ton adresse mail et ton N° de portable, nous te recontacterons avant la fin du mois d'aout.

Merci ! Yannick