Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

L'EDO s'en sort aux TAB

24 septembre 2017 - 19:26

0-0 (5-3 aux TAB)

Dimanche 24 septembre, l’EDO recevait Arzal (D2) pour le 1er tour du Trophée du Morbihan.

Durant le 1er acte, le peu de jeu déployé des 2 côtés ne permet pas de se créer de grosses actions. Arzal est malgré tout plus dangereux. Sans 2 sauvetages de Clément Baduel sur sa ligne, l’EDO se serait retrouvé mené. Côté locaux, un coup franc de Corentin Danilo ou une percée d’Olivier Royer pour Charles Gicquel auraient pu permettre à l’EDO d’ouvrir le score, il n’en est rien. Mi-temps : 0-0.

Sur un terrain compliqué, Arzal en tire malgré tout profit et se montre dangereux en contre. Durant ce 2nd acte, les visiteurs se créent les meilleures situations mais manquent cruellement de réalisme. Adrien Baduel n’est pas étranger à l’échec des attaquants face au but. Pour l’EDO, Corentin Armengol, virevoltant sur son côté, tente le lob à l’angle des 6m. Le gardien capte facilement. La grosse occasion pour les locaux intervient à la 70ème minute. Sur une mauvaise passe en retrait à son gardien, Olivier Royer intercepte et frappe. Le gardien stoppe le tir. Fin du temps réglementaire : 0-0.

92ème minute, Olivier Royer s’arrache sur son côté gauche et centre pour Vincent Roty. L’attaquant fougerêtais reprend de volée au-dessus. Grosse occasion ensuite pour les visiteurs mais la frappe à 15m file au-dessus de la barre. 100ème minute, Marcasse pense ouvrir le score mais sa reprise est sauvée sur la ligne. Le score ne bougera pas, séance de tirs aux buts.

Côté fougerêtais, Cédric Orève, Corentin Danilo, Olivier Royer, Florent Villet et Corentin Armengol marquent leur tir au but. Adrien Baduel stoppe le 3ème tir des visiteurs et offre ainsi la victoire à son équipe. L’EDO se qualifie dans la douleur pour le 2nd tour.

La semaine prochaine, retour du championnat. L’EDO B recevra Pluherlin B. L’EDO A accueillera Beignon.

Bonne semaine à tous.

Commentaires

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------