Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

Strict minimum

8 octobre 2017 - 20:21

L'EDO s'impose 3-0 à Trédion pour le Trophée du Morbihan

Dimanche 8 octobre, l’EDO se déplaçait à Tredion pour le compte du Trophée du Morbihan. 3ème minute, lancé par Adrien Baduel en profondeur, Brieg Le Formal rattrape ses 3m de retard sur son défenseur, récupère le ballon et frappe croisé du gauche à l’angle de la surface. Petit filet et ouverture du score : 0-1. L’entame idéale. 10ème minute, Marlon Guillemot centre depuis le côté droit. Charles Gicquel dévie de la tête au 1er poteau. Le cuir arrive dans les 6m dans les pieds de Corentin Danilo. Le n°10 frappe à bout portant. Le gardien réalise une parade magnifique mais est puni par Maxime Besnard qui conclue dans le but déserté. 1er but pour lui sous ses nouvelles couleurs : 0-2. 21ème minute, très belle combinaison entre Florent Villet et Cedric Orève. Ce dernier centre pour Marcasse qui, depuis les 6m, envoie le ballon au-dessus du but. Le début d’un nombre incalculable de ratés.  35ème minute, même situation. Quentin Guillemot déborde et centre pour Olivier Royer aux 6m, même conclusion que l’action précédente, au-dessus. 37ème minute, Maxime Besnard est repris in-extremis au point de pénalty et rate ainsi son face à face. 37ème minute, Corentin Armengol oblige le gardien à une magnifique parade. Le ballon roule dans les 6m. Antoine Payen pense marquer face à un gardien encore à terre. Ce dernier réalise la parade à bout portant. Mi-temps : 0-2.

Durant la 2nde période, les verts et noirs vont toucher 3 fois de suite la barre transversale. 51ème minute, Corentin Armengol se met en position. Sa frappe surprend le gardien mais tape la barre (1). 57ème minute, Antoine Payen au coup-franc. Marcasse s’élève plus haut que tout le monde. Sa tête catapulte la barre (2). 81ème minute, au tour de Corentin Danilo de toucher le montant. Le milieu fougerêtais percute plein axe et décoche une frappe sèche qui est repoussée par l’arête (3). Entre temps, Trédion a eu l’occasion de se montrer un peu dangereux mais Adrien Baduel a fait le job. 87ème minute, Brieg Le Formal s’offre un 2nd face à face. Cette fois, le gardien détourne. 90ème minute, à nouveau Brieg Le Formal sur son côté. Son centre est mal renvoyé par le gardien. Charles Gicquel conclut pour inscrire lui aussi son 1er but fougerêtais : 3-0, score final.

La semaine prochaine, retour du championnat. L’équipe B se rendra à St-Jacut B alors que l’équipe A défiera l’USNAT sans doute à Tréal.

A noter dans votre agenda ! Le dimanche 22 octobre, soir d’OM/PSG, c’est la tartiflette de l’EDOfoot. Les tickets sont à vendre au BAR chez Delphine et Aline mais aussi à la superette chez Marie-Thérèse ou encore auprès des dirigeants. On compte sur vous !

Bonne semaine à tous.

 

Commentaires

Gaby Josset, Adrien Baduel et 8 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 environ 15 heures
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
Carton plein 4 jours
2 victoires à domicile 6 jours
8-2
Equipe B / THEHILLAC 6 jours
Equipe B / THEHILLAC et Equipe A / RUFFIAC MALESTROIT F : résumés des matchs 6 jours
5-0
Equipe A / RUFFIAC MALESTROIT F 6 jours
Bertrand DANILO, Gaby Josset et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 8 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 9 jours
1ère victoire à l'extérieur 13 jours
2-0
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B 13 jours
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B et LES ENFANTS DE GUER / Equipe A : résumés des matchs 13 jours
1-4
LES ENFANTS DE GUER / Equipe A 13 jours
ALAIN TOUZE, 41deboire et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 15 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 16 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------