Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

L'EDO passe la 2ème

29 octobre 2017 - 22:21

Victoire 5-0 face à St-Martin

Dimanche 29 octobre, à 13h30, l’EDO B recevait St-Perreux B. L’équipe B s’impose 3-2  avec des buts de Stéphane Guillemot, Sylvain Morice et Nicolas Villet. De quoi se relancer après 2 résultats négatifs.

A 15h30, place au match entre l’EDO A et St-Martin. Le 3ème opposé au 2ème. Pour cette rencontre, le ballon du match était offert par Marie-Thérèse Thétiot de l'épicerie/boulangerie des Fougerêts. Le club la remercie.

Début de match équilibré, même si l’impact fougerêtais pose problème aux visiteurs. 11ème minute, coup-franc côté droit pour l’EDO. Antoine Payen enroule aux 6m pour Florent Villet qui catapulte le ballon de la tête dans le but : 1-0. 20ème minute, Olivier Royer déborde côté droit. Son centre en retrait est légèrement détourné par un défenseur. Aux 18m, Jérémie Crespel contrôle puis frappe de volée. Le tir prend le chemin du petit filet : 2-0. 31ème minute, corner côté droit pour les locaux. Antoine Payen sert Florent Villet au point de pénalty. Le Fougerêtais inscrit son 2nd but de la tête. Son 1er doublé depuis très longtemps : 3-0. Le dernier quart d’heure est plus équilibré et les visiteurs auraient pu réduire le score mais la tête sur corner d’un défenseur frappe le haut de la barre transversale. Mi-temps.

Au retour des vestiaires, les visiteurs sont douchés par le 4ème but. Corentin Danilo reçoit le cuir aux 18m. Le n°10 attend le rebond et reprend de volée. Le ballon file dans la lucarne : 4-0. Le match tombe ensuite dans un faux rythme. Sur une action côté droit, le n°10 visiteur trouve même le poteau d’un Adrien Baduel vigilant. 78ème minute, suite à une belle action collective, Florent Villet décale Antoine Payen côté droit. Son centre trouve Quentin Guillemot aux 6m qui propulse le ballon dans les filets : 5-0. En toute fin de match, Marcasse pense offrir le 6ème but à son équipe mais celui-ci est refusé par l’arbitre suite à un contact avec le gardien. Le score ne bougera plus. L’EDO s’impose 5-0.

La semaine prochaine, l’équipe B se rendra à Rieux B à 13h. L’équipe A se déplacera chez le leader Quelneuc à 15h.

Bonne semaine à tous.

 

Commentaires

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------