Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

Olivier Royer délivre les siens

26 novembre 2017 - 19:01

Victoire 1-0 face à St-Vincent

Dimanche 26 novembre, 2 matchs aux Fougerêts. L’EDO B ouvrait le bal face à Malansac C avant un duel à 15h entre l’EDO A et St-Vincent A.  En ouverture, après avoir menés 1-0, l’équipe B a partagé les points avec leur adversaire (1-1) sur une réalisation de Fabien Guillemot.

15h, coup d’envoi entre l’EDO et St-Vincent. Début de match équilibré. La 1ère mèche est allumée à la 15ème minute. De son pied gauche, Cédric Orève trouve Corentin Danilo aux 18m. Le n°10 réussit son contrôle et frappe instantanément. Le ballon file au-dessus de la barre. 19ème minute, Jérémie Crespel profite d’un long dégagement de son gardien et d’une mauvaise appréciation du défenseur pour aller défier Sylvain Rio. Le tir en bout de course de l’ailier fougerêtais fuit le cadre de peu. St-Vincent tente d’approcher du but d’Adrien Baduel sans réelles occasions franches. La meilleure occasion sera fougerêtaise en cette fin de 1ère mi-temps. Corentin Danilo sert Olivier Royer aux 20m. Le n°9 se présente face à Sylvain Rio (photo en une de l’article) et choisit la passe au lieu de la frappe. Marcasse en embuscade ne peut conclure. Le score en reste là : 0-0.

2nde période sans réelles situations franches des  côtés. Les sorties aériennes d’Adrien Baduel soulagent à plusieurs reprises la défense fougerêtaise. Les locaux tentent sur coups de pieds arrêtés mais se heurtent à un bloc défensif solide. La délivrance intervient à la 80ème minute. Sur le côté droit, Antoine Payen n’est pas attaqué et s’avance dans les 30m. Il sert alors Vincent Roty qui délivre un caviar à Olivier Royer. L’attaquant fougerêtais se présente seul à 10m plein axe face à Sylvain Rio. Il déclenche un extérieur du pied qui fait mouche : 1-0. Un but salvateur pour  Olivier Royer qui ne ménage pas ses efforts à la pointe de l’attaque. Il offre ainsi les 3 points de la victoire à son équipe. Victoire 1-0.

Dans le même temps, Saint-Martin et Allaire se sont partagés les points (1-1) et Quelneuc s’est incliné 1-0 à Ruffiac. 3 équipes se retrouvent en tête avec 16 points.

Attention la semaine prochaine ! L’équipe A jouera avant la B. L’EDO A se déplacera à 13h à Guer. L’EDO B jouera à Glénac A à 15h.

Bonne semaine à tous.  

Commentaires

Gaby Josset, Adrien Baduel et 8 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 environ 15 heures
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
Carton plein 4 jours
2 victoires à domicile 6 jours
8-2
Equipe B / THEHILLAC 6 jours
Equipe B / THEHILLAC et Equipe A / RUFFIAC MALESTROIT F : résumés des matchs 6 jours
5-0
Equipe A / RUFFIAC MALESTROIT F 6 jours
Bertrand DANILO, Gaby Josset et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 8 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 9 jours
1ère victoire à l'extérieur 13 jours
2-0
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B 13 jours
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B et LES ENFANTS DE GUER / Equipe A : résumés des matchs 13 jours
1-4
LES ENFANTS DE GUER / Equipe A 13 jours
ALAIN TOUZE, 41deboire et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 15 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 16 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------