Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

L'EDO enchaîne

25 mars 2018 - 20:13

Victoire 3-0 face à Quelneuc

Ce dimanche 25 mars, l’EDO recevait Quelneuc. En ouverture, l’EDO B s’est inclinée 3-2 face à Rieux B (doublé de Sylvain Morice).

Au coup d’envoi, les spectateurs ont le droit à un match entre le 2ème et le 3ème. Dès l’entame de la rencontre, on sent les verts et blancs dans de bonnes dispositions. Le pressing haut empêche les visiteurs de construire. 9ème minute, sur un débordement côté droit, Quentin Guillemot sert Corentin Danilo à l’angle des 6m. Le n°10 écrase un peu sa frappe. Marc Cheval est pris à contre-pied. On croit au but mais le portier visiteur sort le cuir du bout des gants. Les locaux enchaînent ensuite les corners sans pour autant se montrer dangereux. 17ème minute, Quentin Guillemot sert Jérémie Crespel plein axe. A 30m, le n°11 trouve instantanément Corentin Danilo par-dessus la défense. Excentré côté droit, sa frappe croisée file dans le petit filet opposé : 1-0. 22ème minute, sur une nouvelle action des locaux, Olivier Royer va presser le portier adverse dans ses 6m. Son crochet ne surprend pas l’attaquant fougerêtais qui anticipe et, d’une talonnade, sert Quentin Guillemot. L’ailier fougerêtais centre fort dans les 6m. Jérémie Crespel coupe la trajectoire et inscrit le 2ème but des verts et blancs : 2-0. Le rythme de la rencontre retombe alors quelque peu. Les visiteurs se montrent pour autant peu dangereux et Adrien Baduel passe un après-midi tranquille. 37ème minute, suite à une belle action collective, Corentin Danilo se retrouve plein axe. D’une passe subtile entre les jambes du défenseur, il décale Jérémie Crespel sur la gauche. Le n°11 se présente seul face à Marc Cheval. Sa frappe croisée fait mouche : 3-0. Juste avant la mi-temps, l’EDO aurait pu enfoncer le clou. Sur un centre côté droit, le n°4 est prêt à tromper son propre gardien. Cédric Orève n’est pas loin d’y aller de son but également. Mi-temps : 3-0.

Au retour des vestiaires, le match tombe dans un faux rythme et les occasions se font rares. Les locaux semblent se contenter de cet avantage et se montrent moins précis. Les visiteurs tentent quelques coups mais n’arrivent pas à inquiéter le portier local. Les occasions les plus franches sont encore fougerêtaises. Sur une balle contrée, Brieg Le Formal n’est pas loin de marquer un but gag du genou mais Marc Cheval capte. En toute fin de match, suite à un débordement de Florent Villet, Jérémie Crespel tente le coup solo. C’est détourné par un défenseur dans les 6m. Le score ne bougera plus. L’EDO s’impose 3-0.

Dans le même temps, Guer B s’est imposé 5-0 face à Beignon. La Gacilly C s’est incliné 5-4 face à Ruffiac B. Allaire a battu Augan 4-1. L’USSNAT s’est imposé 3-0 face à St-Vincent. Enfin, Peillac et St-Martin se sont séparés sur le score de 0-0.

La semaine prochaine, 2 matchs en retard. L’EDO B se déplacera à Pluherlin B. L’EDO A se rendra à Beignon à 15h30 dimanche.

Bonne semaine à tous.

 

 

Commentaires

michel danet, hubert ferey et 6 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 1 jour
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 2 jours
L'EDO assure l'essentiel 7 jours
Saint-Vincent/EDO 15-04-18 7 jours
Saint-Vincent/EDO 15-04-18 : nouvelles photos 7 jours
Saint-Vincent/EDO 15-04-18 7 jours
2-7
LA PATRIOTE MALANSAC / Equipe B 7 jours
LA PATRIOTE MALANSAC / Equipe B et AV. ST VINCENT S/OUS / Equipe A : résumés des matchs 7 jours
0-3
AV. ST VINCENT S/OUS / Equipe A 7 jours
michel danet, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 9 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 9 jours
EDO vient de remporter le trophée 100 membres 12 jours
Dos Ricos est devenu membre 12 jours
3-0
Equipe B / PEILLAC JA. 14 jours
Equipe B / PEILLAC JA. et Equipe A / PEILLAC JA. : résumés des matchs 14 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------