DU FOOT FEMININ A LES FOUGERÊTS CE DIMANCHE

3 mai 2018 - 18:24

Ce dimanche pour la deuxième année consécutive l’EDO aura l’honneur d’accueillir sur son terrain la section féminine de l’US La GACILLY.

En ouverture, dès 13H30 en championnat de D2 District l’USG 2 recevra le club d’Ille et Vilaine de Thorigné-Fouillard.

À 15H30, en Régionale 2 féminine, l’Equipe première du club sera confrontée à un autre pensionnaire d’Ille-et-Vilaine l’US Chateaugiron.

La venue des féminines de La Gacilly sera l’occasion pour nous de pouvoir supporter plus particulièrement les deux joueuses issues de la commune Coralie et Emilie Greffion. Ce sera aussi l’occasion pour les supporters des deux équipes galiciennes de venir les encourager pour leurs derniers matchs à domicile de la saison.

Comme au niveau national, le foot féminin prend un essor de plus en plus important au niveau local et attire le public et les amateurs de beau jeu. Si vous voulez vous aussi passer un après-midi festif et footballistique n’hésitez surtout pas à venir ce dimanche au stade municipal de Les Fougerêts.

Les ballons de matchs seront offerts  par le Conseil Départemental du Morbihan et La Discothèque La Guinguette à Glénac.

Plus d’infos sur le club sur le site internet de l’USG : http://www.uslagacilly-foot.fr/

Ou sur le Facebook de la section féminine : https://www.facebook.com/USLaGacillyFeminine/

A noter : Le club féminin de l’USG continue son développement et recrute des joueuses y compris chez les jeunes n’hésitez surtout pas à contacter la section pour plus de renseignements.

Bon week-end foot sur les terres fougerêtaises à toutes et à tous…