Officiellement en D1 !

18 juin 2018 - 22:30

C'était quasi acté à la fin du match contre Allaire le 20 mai dernier, c'est désormais officiel depuis vendredi. L'EDO retrouvera la D1 en septembre prochain en tant que 3ème meilleur 2ème des 10 groupes de D2.

Suite à la descente in-extrémis la saison passée, les verts et blancs retrouvent donc les sommets du district.

Après la montée historique en 2013,  la bande à François Rémy a remis ça ! Un petit exploit tant c'est difficile de remonter juste après une descente.

La saison prochaine, "la FSM" jouera donc en D1 !

A noter que la 1ère AG de la FSM aura lieu ce vendredi à 19h30 à St-Martin à la salle Brocéliande (anciens vestiaires/route de Carentoir) ! Supporters, bénévoles, joueurs, dirigeants, vous êtes attendus !

Toutes les infos de la FSM sont à retrouver sur le site : http://fsm.footeo.com/