Livre d'or

12 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

12 signatures :

2 23 décembre 2011 11:02 (23 décembre 2011 11:02)
Bonjour Jérémie Merci pour votre message laissé sur notre livre d'or, c'est sympa. Bravo pour votre site bien tenu et riche en informations. Voir message laissé sur le Forum Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année Alain
1 23 août 2011 19:14 (23 août 2011 19:14)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !