Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

8 points pour nos supporters!

27 novembre 2011 - 20:17

2 nouvelles victoires à domicile!

Lors de cette 8ème journée, équipe B et A retrouvaient leurs supporters pour 2 matchs sous tension. L'équipe B ouvrant le bal contre Missiriac, équipe 4ème du championnat de D4. Un début de match très compliqué, où ayant oublié l'adversité, l'équipe réserve se laisse alors surprendre par 2 buts coup sur coup. Il faut alors attendre la dernière minute de la 1ère période pour voir Arnaud Rouxel reprendre victorieusement de la tête un excellent centre de Lonan Mc Carthy. 1-2 à la mi-temps. Dès l'entame de la 2nde période, Arnaud Rouxel, avec une confiance retrouvée, trouve le chemin des filets pour permettre à l'EDO de recoller au score. Samuel Lorgeoux puis ce même Arnaud Rouxel amplifient le score dans les dernières minutes. 4-2 score final.

A 15h, coup d'envoi du match entre l'équipe A et Allaire B. Un début de match assez tendu où il faut attendre la 20ème minute pour s'enflammer! Un une-deux entre Sylvain Morice et Brieg Le Formal au centre du terrain, permet à ce dernier de prendre de vitesse la défense adverse et ainsi de se présenter seul face au gardien et inscrire le but du 1-0. Un véritable exploit personnel qui retire une belle épine du pied aux joueurs locaux; certainement le plus beau but depuis le début de saison côté EDO. 1-0 à la mi-temps malgré une piètre performance globale de l'équipe.  Dès l'entame de la 2nde période, Adrien Baduel servi sur une passe heureuse de Mickaël Thétiot, transforme l'offrande pour permettre ainsi aux verts et blancs de mener 2-0. Il s'ensuit alors de nombreuses occasions pour l'équipe locale avec notamment Jordane Dubois tout proche de contrer le gardien sur sa relance. Sans l'incompétence de l'arbitre sur cette action, l'EDO aurait dû bénéficier d'un pénalty. A la 80ème minute, Olivier Royer, discret jusqu'à lors, reprend victorieusement un centre d'Antoine Payen tout juste rentré en jeu; 3-0. Allaire réduit le score en toute fin de rencontre mais le tableau d'affichage est sans scrupule, indiquant la victoire des locaux. Une 8ème victoire d'affilée, conjuguée aux matchs nuls des 4 équipes poursuivantes. Une belle opération au classement.

La semaine prochaine, déplacement chez le dauphin à Malansac. L'occasion de frapper un grand coup et de montrer que l'EDO n'est pas en tête par hasard. Amis supporters, on compte sur vous!

(merci à Gwenole une nouvelle fois pour les photos)

Commentaires

EDO - 1ère FÊTE DE FOUS ... 4 mois
EDO vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Défaite 1-0 à Guer (R3) en coupe de France plus de 3 ans
1ère victoire pour la FSM plus de 3 ans
1er match de coupe de France pour la FSM ce dimanche aux Fougerêts plus de 3 ans
Quelques infos sur le nouveau site FSM plus de 4 ans
Officiellement en D1 ! plus de 4 ans
EDO AB / Allaire AB le 20 mai 2018 : nouvelles photos plus de 4 ans
EDO AB / Allaire AB le 20 mai 2018 plus de 4 ans
Le titre pour Allaire plus de 4 ans
1-2
Equipe A / C.S. ST-GAUDENCE plus de 4 ans
Equipe A / C.S. ST-GAUDENCE : résumé du match plus de 4 ans
1-2
Equipe B / C.S. ST-GAUDENCE plus de 4 ans
Equipe B / C.S. ST-GAUDENCE : résumé du match plus de 4 ans
Bertrand DANILO, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 plus de 4 ans

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------