Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

Laborieux...

29 janvier 2012 - 18:17

Sans grande saveur, l'EDO domine la lanterne rouge...

En ce dimanche 29 janvier, équipes A et B jouaient en ouverture sur les terrains de Carentoir et de Saint Congard. Deux victoires impératives pour continuer la marche en avant...

A Carentoir, avait donc lieu le duel des extrêmes entre le leader et le dernier de la classe; mais aussi un duel entre la meilleure défense et la plus mauvaise attaque. La semaine passée, Glénac est venu sur ce terrain infliger un cinglant 9-1 aux locaux. Est-ce ce score que les verts et blancs avaient en tête? Pensaient-ils que la victoire allait leur tendre les bras sans effort? On peut clairement le penser à la vue d'une première demi-heure plus que léthargique...
Carentoir fait même le jeu et les visiteurs courent après le ballon sans réussir à réellement inverser la tendance. Il faut attendre la 35ème minute pour voir Arnaud Rouxel délivrer les siens sur une belle frappe croisée. Dans la foulée, Brieg Le Formal, titularisé en pointe au côté d'Olivier Royer, profite d'une belle passe en profondeur de ce dernier pour se présenter seul face au portier local. Il ne manque pas cette occasion de doubler le score, 0-2 à la mi-temps.
   
Dans le 2nd acte, les intentions de jeu ne sont pas vraiment meilleures. Les visiteurs se créent quelques occasions sans réussir à les mettre au fond. 63ème minute, sur un beau centre de la gauche d'Arnaud Rouxel, Olivier Royer reprend du plat du pied pour inscrire le but du 0-3. Il est alors récompensé de ses nombreux efforts du jour. Carentoir obtient ensuite un pénalty suite à une main involontaire d'Antoine Payen. L'occasion pour eux d'inscrire leur 5ème but de la saison. Le n°8 de Carentoir se présente face à Florent Villet, qui assurait l'intérim en l'absence de Sylvain Rio, mais rate totalement son shoot pour l'envoyer au dessus de la barre transversale. Le score reste inchangé... En toute fin de rencontre, Olivier Royer encore lui,  clôturera la marque par une belle tête au point de pénalty sur un corner de Benjamin Sorel. 0-4 score final.

Une nouvelle fois, la manière a été mise de côté; comme trop souvent ces derniers temps. Il faudra montrer d'autres intentions la semaine prochaine pour venir à bout de Peillac vainqueur de Glénac 1-0 aujourd'hui.
Dans le même temps, l'équipe B a dominé Saint-Congard 5-0 avec des buts de Stephen Blandin x2, Jordan Morin x2, Samuel Lorgeoux.

Commentaires

EDO - 1ère FÊTE DE FOUS ... 4 mois
EDO vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Défaite 1-0 à Guer (R3) en coupe de France plus de 3 ans
1ère victoire pour la FSM plus de 3 ans
1er match de coupe de France pour la FSM ce dimanche aux Fougerêts plus de 3 ans
Quelques infos sur le nouveau site FSM plus de 4 ans
Officiellement en D1 ! plus de 4 ans
EDO AB / Allaire AB le 20 mai 2018 : nouvelles photos plus de 4 ans
EDO AB / Allaire AB le 20 mai 2018 plus de 4 ans
Le titre pour Allaire plus de 4 ans
1-2
Equipe A / C.S. ST-GAUDENCE plus de 4 ans
Equipe A / C.S. ST-GAUDENCE : résumé du match plus de 4 ans
1-2
Equipe B / C.S. ST-GAUDENCE plus de 4 ans
Equipe B / C.S. ST-GAUDENCE : résumé du match plus de 4 ans
Bertrand DANILO, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 plus de 4 ans

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------