21 novembre 2012 à 15:48

Votre site s'améliore !

De nombreuses nouveautés à découvrir...

Suite à une réunion "site internet" au début du mois, de nombreuses nouveautés ont vu le jour. D'autres sont à venir. Découvrez ci-dessous les améliorations et qui se cache derrière !

* Comme promis, les jeunes sont mis à l'honneur. Retrouvez maintenant le calendrier actualisé des U8, U9, U11 directement sur la page d'accueil. Chacun des jeunes joueurs de l'EDO a aussi sa fiche personnalisée avec sa photo. Les dirigeants des jeunes ont aussi été référencés. C'est Pascal Marvier qui a géré toute cette mise à jour.

* Les plus grands ne sont pas en reste ! Il y a maintenant la possibilité de suivre les U15 et U17 du Pays de La Gacilly. Joris Guimené actualise régulièrement les résultats et a crée les fiches des joueurs appartenant à l'EDO.

* De son côté, Christophe Sevestre a ajouté "2 blocs". L'un au sujet des "anniversaires du mois" (impossible maintenant de passer incognito!). L'autre au sujet du "ballon du match". La marche à suivre est expliquée sur ce bloc si vous souhaitez être mis en avant. Christophe Sevestre gère aussi les résultats du match si ceux-ci ne sont pas actualisés.

* Les articles de presse sont maintenant tous regroupés dans un bloc prévu à cet effet. Si vous disposez d'articles des saisons passées, merci de vous signaler.

* Un classement des buteurs/passeurs va voir le jour et sera géré par Cédric Orève.

* Afin de développer la prise de photos, des appareils numériques vont être achetés. Olivier Royer gèrera la mise en ligne.

* Brieg Le Formal aidé de Lonan Mc Carthy vont de leur côté mettre à jour les fiches "joueurs" des équipes séniors. Attendez-vous donc à être pris en photos prochainement !

* Emmanuel Robin, Quentin Guillemot, Gaëtan Jamet et Olivier Royer vont réaliser un diaporama photo retraçant la belle épopée en coupe de France.

Si d'autres veulent apporter leur pierre à l'édifice, n'hésitez pas à m'en faire part. Il reste du boulot !

Merci à tous pour votre investissement. La pérennité du site passe par là !