Retour sur le plateau U8 à La Chapelle Gaceline...

10 février 2013 - 12:05

Malgré le temps...les U8 ont pu jouer !

Ce samedi, malgré la pluie et le terrain boueux, les U8 ont pu se défouler ! Enfin; pourrait-on dire ! Le dernier plateau remontant à fin novembre ! Ce sont donc 10 garçons enthousiastes qui ont alterné petits jeux et matchs contre La Gacilly, La Chapelle, Beignon... Les deux équipes de l'entente Saint-Martin/ Les Fougerêts/ Glénac ont été encadrées par Cyrille Desbois et Ludovic Rollo.

Vous pouvez retrouver quelques photos des exploits de nos futurs champions dans la galerie ainsi qu'un petit montage vidéo en cliquant sur l'image à droite de l'article ou en cliquant sur ce lien :

Dans l'actualité proche pour les séniors; à noter qu'il y aura un entraînement en salle mardi à 18h30 et un 2nd entraînement vendredi sur le terrain à la même heure.

Bonne semaine à tous.