Fin de l'entraînement pour les jeunes...

16 avril 2013 - 22:04

Remerciements aux équipes dirigeantes.

Message de Tanguy Cheval :

Ce mercredi 17 avril, aura lieu le dernier entraînement de foot de la saison 2012/2013 car viennent ensuite les vacances de Pâques et le 8 mai est férié (dernier match le 11/05/2013).

Toutes les catégories sont concernées (u11,u9 à les Fougerets et u8 à Glénac).

Toute l'équipe dirigeante remercie les joueurs pour leur présence assidue aux entrainements ainsi que les parents pour leur ponctualité. Nous tenons aussi à remercier l'éducateur Mr LEMETAYER Philippe et ses assitants : Pierre, Gérard et Nicole (u11) et nos jeunes coachs :Killian et Ronan (u8).

Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison.

Tanguy