26 février 2014 à 14:26

Retour sur les matches de D1 de dimanche

Les leaders confirment...

Grâce aux Infos, il est possible de faire un point plus précis sur les 4 matches qui ont eu lieu dimanche dans le groupe B de D1; celui de l'EDO.

Si vous n'êtes pas courageux pour tout lire, voici un petit résumé :

- Le Roc/Basse-Vilaine : Les écureuils se sont accrochés, Basse-Vilaine a assuré l'essentiel. (A découvrir, l'interview ce mercredi du coach de Basse-Vilaine sur foot56 : http://www.foot56.fr/D1-Yann-MAHE-FC-Basse-Vilaine-Notre-position-est-enviable-mais-reste-fragile_a1384.html )

- Sérent/Malansac : Plus présents physiquement, les sérentais arrachent la victoire en fin de match.

- Rieux/La Gacilly : Le pénalty raté du début de match pour les locaux; certainement le tournant de la rencontre.

- Caden/St-Perreux : A 10 contre 11 pendant 75 minutes, les pérusiens ramènent malgré tout 4 points.