5 mars 2014 à 20:23

Nos jeunes au stade du Moustoir le 19 mars !

Et retour sur le match de dimanche...

Tout d'abord, je tiens à féliciter Joris pour son bel article de dimanche dernier. C'est un exercice pas facile qu'il a parfaitement réalisé. Ce n'est donc peut-être qu'un début ! L'affluence a été importante sur le site dimanche et lundi. Pas moins de 1200 visiteurs se sont succédés sur les 2 jours !

Avant de revenir sur les matches de dimanche avec les articles des Infos, voici une petite présentation de ce qui attend nos U9/U11 le 19 mars prochain. Avec les enfants de Carentoir et de La Gacilly, les jeunes de notre entente vont se rendre au stade du Moustoir ! Voici en quelques lignes, le programme qui va leur être proposé :

-11h45 : Rendez-vous à 11h45 sur le parking Yves Rocher face au stade de la Gacilly. Ne pas oublier de prévoir le pique-nique.

-14h : Arrivée des jeunes footballeurs des différents clubs inscrits sur le parvis de la tribune sud en face de la billetterie

-14h à 14h30 : Atelier socio-éducatif en lien avec l’UNICEF.

- 14h30 à 15h : Visite des vestiaires du Moustoir.

-15h à 16h30 : Séance d’entraînement plus mini tournoi sur la pelouse synthétique du stade du Moustoir avec quatre joueurs professionnels.

-16h30 : Séance de dédicaces avec les joueurs professionnels à la boutique + goûter.

-17h30 : Fin de l’après-midi.

Les joueurs sont priés d’avoir une tenue de football (hors crampon alu). Les joueurs pourront se changer dans les tribunes du stade. Les éducateurs seront réquisitionnés pour encadrer les différents ateliers de l’après-midi.

- 19h/19h30 : Retour à La Gacilly

Un programme sensationnel pour nos jeunes. Si vous n'avez pas encore reçu les documents permettant l'inscription de votre enfant à cette journée, n'hésitez pas à prendre contact avec les dirigeants.

Comme promis, voici maintenant le résumé du match de dimanche de l'EDO vu par les Infos, mais aussi celui de Caden, prochain adversaire des verts et blancs en championnat. Bonne fin de semaine à tous.