1 mai 2016 à 23:19

Inauguration réussie !

Ce samedi, peu après 17h, Brigitte Danilo, Présidente de l’EDO général a pris la parole devant une centaine de personnes. Au terme d’un très beau discours chargé d’émotion, Alain Greffion (maire des Fougerêts), Michel Tronson (vice Pdt de la ligue de football amateur), Paul Molac (député), Yannick Chesnais (conseiller départemental), Marie José Le Breton (conseillère départementale déléguée au sport), Christelle Hédan (collaboratrice de Gérard Lucas Maître d’œuvre) se sont succédés au micro devant Patern Le Fol (Pdt du District du Morbihan), Jo Le Gallo (FSCF), Marie-Hélène Herry (conseillère départemantale) et Jean-François Mary (Pdt de la com com du Pays de Redon).

Après la traditionnelle «coupure » du ruban, Alain Greffion a annoncé une belle surprise ! Les Présidents de chacune des sections, Régis Emeraud pour le badminton, Laëtitia Marchand pour la gym, Jean-Claude Clainchard pour le VTT, Stéphane Cheval pour le basket et Pascal Marvier/Jérémie Crespel pour le foot ont été chargés de monter à l’échelle sur le pignon face au terrain. Les photos parlent d’elles-mêmes ! Un grand merci à la municipalité pour ce beau cadeau !

Après un verre offert par la mairie, la soirée s’est poursuivie dans la salle des sports autour d’un excellent colombo de porc cuisiné par Alain Naël (traiteur à St-Martin/Oust). Sur scène, les Voyous et les Bedjins se sont succédés. Coup de chapeau à Noémie qui a ouvert le bal avec sa magnifique voix, à Gildas qui nous avait caché ses talents de batteur et aux Bedjins pour leur toute nouvelle chanson sur l’EDO !

Bonne semaine à tous. Jérémie.