Préparez la rentrée sur la boutique du club !

25 août 2016 - 17:30

La rentrée approche, c'est le moment de s'équiper pour aborder au mieux la nouvelle saison !

Rendez-vous sur la boutique en ligne de votre club pour profiter de nombreuses remises, jusqu'à -40% sur l'ensemble de la ligne de produits aux couleurs du club !

Survêtements, sweatshirts, polos, sacs : cette saison affichez les couleurs de votre club !

Cumulez vos remises, en vous inscrivant à la newsletter de votre club et profitez de 15% de remise supplémentaire sur votre commande.

N'attendez plus et profitez-en sur la boutique de votre club.