Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

Carton pour l'équipe B !

21 novembre 2016 - 21:30

Un vrai festival offensif

L’EDO B affrontait Carentoir B ce dimanche avec l’envie de poursuivre sur la bonne dynamique. Excepté l’accident à Caden (7-1) lors de la 3ème journée, les verts et blancs ont quasiment réalisé un sans-faute avec 5 victoires et seulement un nul face à la Chapelle (1-1).

Ce match est pris très au sérieux par l’équipe dirigeante. Carentoir B a en effet réussi à tenir en échec le leader (3-3) au mois de septembre. Dès le début de la rencontre, les locaux mettent le pied sur le ballon. 4ème minute, Sylvain Morice est accroché par le portier adverse en pleine surface. Benjamin Sorel se charge de transformer le pénalty en prenant le gardien à contre-pied : 1-0. 22ème minute, Sylvain Morice s’emmène le cuir dans la surface et décoche un enroulé qui file dans le petit filet : 2-0. 37ème minute, Corentin Armengol coupe la trajectoire du ballon en taclant. Le cuir passe par-dessus le gardien : 3-0 et mi-temps.

Au retour des vestiaires, Corentin Armengol remet ça d’un magnifique geste. Lancé en profondeur côté gauche, l’ailier fougerêtais ajuste le gardien visiteur d’un superbe lob : 4-0. Sur un service d’Anthony Cancouët, Sylvain Morice réalise le doublé en enroulant sa frappe à l’image de son 1er  but : 5-0. Les locaux sont en réussite et ne veulent pas s’arrêter là. Intenable, Sylvain Morice chipe le cuir dans les pieds d’un défenseur et s’en va défier le gardien pour inscrire un triplé : 6-0. Quelques minutes plus tard, bien servi par Benjamin Sorel, Corentin Armengol y va lui aussi de son triplé : 7-0. Le calvaire des visiteurs ne s’arrête pas là et les 2 attaquants fougerêtais vont encore frapper une fois chacun. 81ème minute, bien placé au 2nd poteau sur corner, Sylvain Morice réalise une reprise acrobatique qui vient mourir au ras du poteau d’un gardien écœuré : 8-0 et quadruplé pour le n°9 ! Dans les ultimes minutes, suite à un beau mouvement côté droit, Stéphane Guillemot offre sur un plateau le 4èmebut personnel à Corentin Armengol : 9-0 ! Score final.

Avec la toute nouvelle parka de la boutique EDO, Seb Besnard peut avoir le sourire ! Au bout de 8 journées, l’équipe B pointe à la 2nde place du classement à un point du leader Caden. Dimanche prochain, déplacement à Théhillac à 15h avec l’objectif de poursuivre dans cette spirale positive.

Commentaires

EDO - 1ère FÊTE DE FOUS ... 4 mois
EDO vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Défaite 1-0 à Guer (R3) en coupe de France plus de 3 ans
1ère victoire pour la FSM plus de 3 ans
1er match de coupe de France pour la FSM ce dimanche aux Fougerêts plus de 3 ans
Quelques infos sur le nouveau site FSM plus de 4 ans
Officiellement en D1 ! plus de 4 ans
EDO AB / Allaire AB le 20 mai 2018 : nouvelles photos plus de 4 ans
EDO AB / Allaire AB le 20 mai 2018 plus de 4 ans
Le titre pour Allaire plus de 4 ans
1-2
Equipe A / C.S. ST-GAUDENCE plus de 4 ans
Equipe A / C.S. ST-GAUDENCE : résumé du match plus de 4 ans
1-2
Equipe B / C.S. ST-GAUDENCE plus de 4 ans
Equipe B / C.S. ST-GAUDENCE : résumé du match plus de 4 ans
Bertrand DANILO, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 plus de 4 ans

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------