Galette des rois dimanche 15 janvier !

8 janvier 2017 - 19:34

Remise du ballon d'or

Ce dimanche 15 janvier, joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters...rendez-vous à la salle de la mairie pour partager ensemble un buffet mais aussi la galette des rois !

Si ce n'est pas encore fait, ce sera pour vous l'occasion de voter pour le ballon d'or EDO 2016. Ce dernier sera d'ailleurs remis au vainqueur au cours de la soirée ! Pour rappel, vous devez choisir entre Quentin Guillemot, Florent Villet et Bertrand Danilo.

Dimanche prochain, il y aura 1 match à domicile et 2 matchs à l'extérieur :

- à 13h, l'équipe C recevra Malansac C et l'équipe B jouera à St-Jean La Poterie B

- à 15h, l'équipe A se déplacera à Pluherlin.

Bonne semaine à tous.