L'équipe B battue à Allaire B
1 mars 2017 - 12:43
En ce dimanche 26 février l’équipe B de l’Espoir de l’Oust effectue un déplacement important à Allaire dans l’optique d’une éventuelle montée en D2.
Les 10 premières minutes sont équilibrées même si les visiteurs semblent légèrement dominer leurs adversaires du jour à l’image des 3 corners (magnifiquement tirés par Benjamin Sorel) concédés coup sur coup par les joueurs d’Allaire aux fougerêtais. Le jeu s’installe peu à peu et le rythme devient plus soutenu, la première vraie alerte à mettre à l’actif des locaux interviendra à la 17ème minute. Sur le côté droit, la frappe du numéro 10 allairien passe à côté du cadre mais quelques minutes plus tard le gardien fougerêtais verra ses filets trembler pour de bon sur une erreur défensive des verts et blancs, les locaux interceptent le ballon et devant leur public ouvrent le score à la 23è minute. Dès lors, les hommes de Sébastien Besnard et Ludovic Rollo n’ont pas d’autre choix que de pousser offensivement pour revenir au score avant la mi-temps. Sur un face à face avec le portier Alexandre Benoit est à deux doigts d’égaliser mais sa balle est interceptée par le gardien. Quelques minutes plus tard Clément Baduel s’offre un tir parfait à la 32ème minute qui passe de peu à côté du but. Le numéro 5 de l’EDO se blessera même sur cette action. Malgré cette pression, les hommes de Yannick Evain rentreront au vestiaire avec une avance certes faible mais primordiale pour la suite du match.
Au retour du vestiaire le show est une nouvelle fois offert par Benjamin Sorel à la 48 ème minute, très fort techniquement en ce dimanche et voyant le gardien légèrement avancé il lobe celui-ci mais malheureusement le numéro 5 d’Allaire sauve son équipe sur la ligne. Une fois de plus un peu contre le cours du jeu les hommes de la St Gaudence aggravent le score à la 61ème minute par l’intermédiaire du numéro 10 et semblent anéantir les chances des joueurs de l’Espoir de l’Oust d’égaliser. Ceux-ci semblent incapables de trouver la voie du but malgré une tentative de Sylvain Morice à la 73 minute qui, une fois de plus, est détournée par le gardien. Le salut fougerêtais arrivera à la 85ème minute le numéro 11 est fauché dans la surface, penalty logique qui sera transformé par Momo. Même si ce but ravive les volontés d’égalisation rien n’y fera et les visiteurs repartiront avec une défaite au goût amer et l’obligation de réussir un match en retard au combien capital le 5 mars contre Caden actuel leader du groupe pour continuer à espérer jouer les premiers rôles en fin de saison.
A dimanche. GJ
Commentaires