4 janvier 2018 à 11:03

Qui sera le ballon d’Or?

Très bonne année à toutes et à tous.

En cette fin d’année 2017 vous avez été mis à contribution pour élire le futur ballon de l’EDO. Pour cela vous aviez une liste composée de joueurs ayant participé à au moins 10 matchs en équipe 1ère ainsi que le meilleur buteur du Club.

Le premier tour des votes s’achevant le Samedi 23 Décembre, c’est donc le lendemain qu’a eu lieu le dépouillement en présence de notre Président Jérémie Crespel, du trésorier Gaetan Jamet ainsi que d’autres membres du bureau.

Voici les résultats de ce 1er tour:

1- Quentin Guillemot 31,25%

2- Corentin Danilo 29,17%

3- Florent Villet 10,42%

3- Antoine Payen 10,42%

4- Clément Baduel 4,17%

Adrien Baduel 4,17%

Anthony Morice 4,17%

5- Corentin Armengol 2,08%

Brieg LeFormal 2,08%

Olivier Royer 2,08%

2 joueurs étant à la 3ieme place et en concertation avec les personnes présentes lors du dépouillement, il a été décidé que le second tour soit composé des 2 premiers joueurs, et donc nous retrouvons pour le second tour :

Quentin Guillemot et Corentin Danilo.

Pour cette année l’élection du second tour se fera par les joueurs ayant figuré sur la liste du 1er tour ainsi que les entraîneurs et dirigeants des équipes.

Merci de retourner votre vote dans une petite enveloppe à Cédric Orève avant le 10 Février 2018, jour de la raclette et date de la délibération...

Très bon début d’année à tous.

Ced