Duel d'EDO "loisir" au basket

8 mars 2018 - 09:59

Une bien belle soirée !

En attendant le retour du foot ce week-end, petit coup de projecteur sur nos basketteuses "loisir".

En effet, ce mardi 6 mars, a eu lieu le match amical entre les séniors loisir de l'EDO Les Fougerêts et celles de l'EDO St Congard. Une rencontre basée sur l'amusement et la rigolade où l'on a pu voir nos joueuses loisir de Les Fougerêts avec un beau jeu collectif. Il s'agissait de leur premier match de l'année. Un match qui se termine avec une égalité 23-23. Félicitations aux deux équipes !!

Anaïs